fbpx

The specialist in child safety

Fast delivery

Highest quality

Happy children

Protection de doigt pour les crèches et les écoles

Protection de doigt pour les crèches et les écoles

Deurstrip voor shcool en kinderdagverblijf e1526841833501

C’est très courant, un enfant se pince le doigt entre la porte. Une expérience très pénible qui aurait facilement pu être évitée. Un anti-pince doigt protège complètement le côté charnière de la porte et empêche tout pincement du doigt. Les antis-pince doigt sont obligatoires dans de nombreuses écoles et crèches au Royaume-Uni. Ce n’est pas le cas aux Pays-Bas, mais heureusement, nous retrouvons l’anti-pince doigt dans les écoles et les garderies du pays.

Quel anti-pince doigt dois-je utiliser ?
Les bandes de porte sont disponibles en différentes formes et tailles. Cela peut rendre difficile de faire le bon choix. « Comment assurer la sécurité de ma porte et éviter les pièges à doigts chez les enfants? » Tout d’abord, il est important de regarder le type de porte. Il faut faire attention à la longueur de la porte et au degré d’ouverture. Cela dépend de la situation, quelle bande de porte est la mieux adaptée à chaque situation. Les bandes de porte d’Arte Viva ont été testées pour 250 000 mouvements d’ouverture et de fermeture afin de garantir la qualité du produit. Vous pouvez trouver notre bande de porte partout dans le monde, car nous la distribuons dans plus de 50 pays.

Les antis-pince doigt d’Arte Viva

Deurstrip voor school

Anti-pince doigt – Finger Alert 110º

Le protège-doigts de porte Finger Alert 110º est spécialement conçu pour les particuliers et les professionnels sensibles au prix, y compris les écoles et les crèches. Le Finger Alert 110º est composé d’une bande large et d’une bande étroite. Le protège-doigts est facile à assembler et disponible en différentes couleurs et tailles.

Door finger guard – Finger Alert 170º-180º Professional

Le protège-doigts de porte Finger Alert 170º-180º Professional est, comme son nom l’indique, spécialement conçu pour le marché professionnel. L’anti-pince doigt est adapté aux portes s’ouvrant jusqu’à 180º ou ayant une ouverture de 22 cm d’une porte à l’autre. Ce protège-doigts est disponible en différentes couleurs, de sorte que vous puissiez correspondre au design de la pièce.

Anti-pince doigt – Fingert Alert Extreme

L’anti-pince doigt Finger Alert Extreme présente une large zone de couverture et convient donc aux portes s’ouvrant à plus de 180 °. Ce protège-doigts extrême peut facilement être appliqué sur des portes en plastique ou en aluminium dont l’espace entre la porte et le cadre de la porte est supérieur à 20 cm.

Besoin d’aide avec votre choix ou plus d’informations?

Voulez-vous savoir quel anti-pince doigt de porte convient le mieux à votre situation? Cliquez sur «Aide à la sélection», laissez vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible.

Contact