fbpx

Le spécialiste de la sécurité des enfants

Livraison rapide

Meilleure qualité

Enfants heureux

Anti Pince Doigt
Finger Alert 110°

Anti Pince Doigt
Finger Alert 110°

Anti pince doigts 110°

Protègez les enfants des doigts coincés dans les portes grâce à notre anti pince doigts 110º (Finger Alert 110º ). Il est spécialement conçu pour le marché des consommateurs et pour les marchés professionnels, tels que les écoles et les crêches.

Ces anti pince doigts s’assorti à toutes les portes et intérieur grâce à sa couleur transparente. Couvrez facilement les ouvertures jusqu’à 110° avec ces protections transparentes. Découvrez également la solution professionnelle d’Arte Viva pour les crèches et les écoles, le l’anti pince doigts profesionnel (Finger Alert 170-180 ° Professional).

Anti pince doigts vendu par kit, installation minute!

Nos anti pince doigts transparents sont vendus par set et sont facile à installer grâce à l’adhésif déjà appliqué. L’ensemble se compose d’un profilé large et d’un profilé étroit et protège les deux côtés de la porte. Demandez un devis et regardez la vidéo d’installation du Finger Alert 110 °.

Avec l’anti pince doigts, plus de doigts piégés dans les portes!

Tous nos anti pince doigts sont certifiés SKG® et correspondent aux normes EN16654 et NEN8654, garantissant ainsi la mise en sécurité de vos structures.

Pour une protection profesionnelle pour vos structures petites enfances découvrez  l’anti pince doigts profesionnel (Finger Alert 170-180 ° Professional). En plus des anti pince doigts, Arte Viva offre aussi différentes protections coin de mur.

Des doigts heureux avec les anti pince doigts Arte Viva!

Points forts de nos anti pince doigts:

Anti pince doigt Certificat SKG® (EN16654 & NEN8654)

Testé pour résister à 250 000 cycles d'ouverture et de fermeture

Joint anti pince doigt école maternelle

Ouverture de porte jusqu'à 110°

Rapide et facile à installer

Convient à n'importe quelle couleur de porte

Demander un devis Aide à la sélection

skg certificate 1 plus  

  • SKG-IKOB certifié EN 16654:2015
  • Anti pince doigt pour une ouverture de porte jusqu'à 110°
  • Longueurs disponibles:  150 cm et 180 cm
  • Disponible en transparent uniquement
  • Un ensemble comprend 1 profil large et 1 profil étroit
  • Testé pour résister à 250 000 cycles d'ouvertures et de fermetures
  • Facile à appliquer avec le ruban Tesa déjà installé
  • Certificat de qualité SKG

Aide à la sélection

L'Anti pince doigt pour porte

Anti pince doigt Finger Alert 110º est conçu pour les portes qui ne s'ouvrent pas au-delà de 110º et qui ont une épaisseur maximale de porte de 5 cm.
  • La bande de porte peut être apposée sur toute surface plane (bois, matière synthétique ou métal) et peut être nettoyée à l’eau.
  • Pour obtenir une meilleure adhérence, il est également possible de fixer la bande avec en plus quelques petits clous ou vis. Attention: En cas d’emploi de peinture à base d’eau sur les portes et chambranles, il faut toujours utiliser les vis ou les clous.
  • Pour les haltes garderies et maternelles nous conseillons fortement de clouer ou visser les bandes tous les 30 cm.
  • Contrôlez régulièrement que les bandes de porte sont encore bien fixées.
  • Une porte munie d’une bande de porte peut s’ouvrir sur un maximum de 110°. Lors d’une ouverture plus importante, il faut utiliser une butée pour éviter que la porte ou le chambranle soit endommagé.
  • Le détachement de la bande de porte peut endommager la couche de peinture. Pour éviter cela, il faut détacher la bande sous un angle perpendiculaire de 90° dans le sens de la longueur.
  • Le fabricant/fournisseur ne peut pas être tenu responsable pour les dégâts causés si les bandes de portes ne sont pas posées selon la méthode décrite.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils sur la protection des doigts de la porte à utiliser. Nos autres anti pince doigts:

Aide à la sélection

Produits similaires