fbpx

Le spécialiste de la sécurité des enfants

Livraison rapide

Meilleure qualité

Enfants heureux

Entrebâilleur fenêtre

Entrebâilleur fenêtre

L’entrebâilleur pour fenêtre (Window Alert) d’Arte Viva est une solution simple et efficace pour limiter l’ouverture des fenêtres afin que les enfants ne puissent pas grimper ou tomber. L’entrebâilleur permet non seulement de protéger les enfants mais aussi de sécuriser la maison contre tout cambriolage.

L’entrebâilleur de Arte Viva est indispensable dans les les écoles, les garderies et les maisons et ce dès le rez-de-chaussé. Une structure peut être de plusieurs étages, rendant le dispositif encore plus nécessaire. L’entrebâilleur permet de limiter l’ouverture de la fenêtre à 10 centimètres, ce qui tient les enfants hors de danger et permet aussi de protèger votre maison contre de potentiels intrus indésirables. La fenêtre peut toujours être ouverte normalement mais cela nécessite une clé et deux mains. L’entrebâilleur convient également aux fenêtres battantes, il suffit pour cela de l’installer en haut de la fenêtre et en haut du cadre de la fenêtre.

Chaque année ce ne sont pas moins de 250 enfants de 10 mois à 7 ans qui sont défenestrés en France, des chutes s’avèrent être fatales dans 10% des cas et laissent des séquelles permanentes dans 40% des autres. Les enfants devraient jouer dans un environnement sûr et c’est pour cela qu’il est important de sécuriser les fenêtres. Ces protections de fenêtres pour enfants vous protège également contre les cambriolages. En plus de l’entrebâilleur Arte Viva offre d’autres solution de sécurité pour enfants tels que les anti-pince-doigts et les protections d’angles.

Garde les enfants à l'intérieur

Garde les cambrioleurs à l'extérieur

Limite l'ouverture de la fenêtre

Adapté à presque toutes les fenêtres

Solution simple et efficace

Demander un devis Aide à la sélection

  • Protection qui s'adapte à quasiment toutes les fenêtres
  • Protège effiacement les enfants des accidents
  • Evite les cambriolages
  • La fenêtre peut être ouverte que de 10 cm
  • Facile à assembler

Aide à la sélection

L'entrebailleur a deux boîtiers avec verrou. Le ressort sur la plaque maintient l'alerte de fenêtre en place. Fixez la fenêtre en fermant les couvercles et enlevez la clé. Avec cette protection, la fenêtre ne peut être ouverte que de 10 cm. Retirez la protection pour ouvrir complètement la fenêtre.

Aide à la sélection

Produits similaires