fbpx

The specialist in child safety

Fast delivery

Highest quality

Happy children

Finger Alert Door Slam Stopper

Que ce soit à cause d’un courant d’air ou parce que vos enfants sont trop excités à l’idée d’aller jouer dehors : une porte peut claquer à n’importe quel instant sans crier gare. On oublie souvent que portes et fenêtres doivent être protégées contre les claquements. Une porte qui claque n’est pas seulement bruyante et effrayante pour les enfants, mais représente aussi un danger pour les doigts qui peuvent se retrouver coincés dans le cadran. Les cale-portes et les bloque-portes empêche les portes de fermer et donc de claquer. Le dispositif anti claque porte est la protection parfaite pour les portes qui claquent pour le grand public. À l’intérieur comme à l’extérieur les portes peuvent être protégées en installant le dispositif anti-claque porte sur la partie supérieur du cadrant de porte.

Lorsque la porte se ferme violemment le dispositif l’empêche de claquer. Cela évite que les doigts des enfants soient blessés s’ils se retrouvent entre la porte et son cadran. Fermer la porte normalement et le dispositif ne bloquera pas la porte, ce qui vous laisse la fermer comme d’habitude.

En plus de l’anti claque porte Arte Viva offre toute une gamme d’anti-pince-doigts pour protéger la porte du côté charnière tel que le Finger Alert 110 et le Finger Alert 170 – 180º Professional.

Des doigts heureux avec l’anti-pince-doigt pour porte Arte Viva !

Des doigts heureux avec l’anti-pince-doigt pour porte Arte Viva !

Empêche les portes de claquer

Pour les portes intérieures comme extérieures

Simple à installer

Robuste et durable

Grand public

Request quote Contact

  • Le montant de la porte doit être de 4cm d’épaisseur minimum
  • Installer le dispositif seulement sur la partie supérieure de la porte
  • Il doit y avoir au minimum 8cm d’espace libre après la porte fermée pour installer l’anti-claque-porte
  • Pulvériser du spray WD40 sur la broche et dans le dispositif, répétez une fois tous les 3 mois
  • Assurez-vous que le produits n’interfère pas avec la fermeture de la porte

Contact

Le dispositif anti claque porte Finger Alert peut être installé sur presque toutes les portes et les empêche de claquer et de provoquer de potentiels accidents. Le dispositif a été testé par SKG et est efficace même avec les portes plus lourdes. Le mécanisme ne néccesite pas beaucoup d'entretien et est donc parfait pour les jardins d'enfants, les écoles et à la maison. Découvrez nos autres systèmes anti-pince-doigts pour portes:

Contact

Similar products