fbpx

Le spécialiste de la sécurité des enfants

Livraison rapide

Meilleure qualité

Enfants heureux

Qui sommes nous

Bienvenue sur Arte Viva

Arte Viva est une entreprise Néerlandaise dynamique qui s’engage à apporter les derniers produits innovants pour la sécurité des enfants. La compagnie a été fondée par Rob Marcus en 2000. Actuellement nos produits sont vendus dans plus de 60 pays à travers le monde. Notre but étant d’inventer, développer et produire nos produits en Europe de l’Est.

Notre mission

Arte Viva veut créer un monde plus sûr dans toutes les écoles et crèches du monde. Pour cela, nous nous concentrons principalement sur les produits de sécurités pour enfants, afin de de créer un monde plus sécurisant pour eux et ainsi réduire les accidents. En effet, la plupart des accidents qui se produisent dans les crèches sont causés par des portes. Souvent les enfants se coincent les doigts entrainant de graves blessures ainsi que des traumatismes au près de l’enfant. Les autres accidents récurrents proviennent lorsque les enfants se blesse en se cognant contre des arêtes vives ou coins. Nous offrons des solutions pour ces types de situations par l’intermédiaire de nos produits, qui permettent aux enfants de jouer et de s’amuser en toute sécurité.

Dans les pays comme la France, les Pays-Bas, la Suède, l’Angleterre, Singapore ou encore Dubaï, les anti-pince doigts ont été rendus obligatoires dans tous les lieux de gardes d’enfants. Aux Pays-Bas par exemple, le nombre d’accidents liés aux portes ont chutés de 40% en 2014 par rapport à 2008. Notre but est donc d’obtenir d’aussi bons résultats dans d’autres pays. Nous pouvons seulement atteindre ces résultats par votre aide!

Pour sensibiliser d’avantage ce problème nous avons créé et nous distribuons une liste de tous les endroits dangereux dans les écoles et crèches ainsi que nos produits utilisés pour chaque danger.
Notre but ultime est de rendre obligatoire les anti pince doigts dans toutes les crèches et les écoles afin de continuer de faire diminuer le nombre d’accidents.

Notre mission est donc de créer un monde plus sécurisant pour nos enfants en réduisant le nombre d’accidents dans les crèches et les écoles.

Responsabilités sociales

Certaines des activités de production de Arte Viva sont confiées à des institutions sociales de  Wijk bij Duurstede aux Pays-Bas, qui emploient du personnel handicapé. Ils pratiquent des activités simples comme le montage de ruban adhésif sur les bandes et l’emballage des bandes de porte «  Finger Alert » et des « Cornerguard ».

Arte Viva organise chaque année un évènement de hockey pour des personnes handicapés mentales au club de hockey Dorsteti. www.dorsteti.nl.

Langues

Anglais, Néerlandais, AllemandEspagnol et Arabe.