fbpx

Le spécialiste de la sécurité des enfants

Livraison rapide

Meilleure qualité

Enfants heureux

Anti pince doigts

Protection pour les portes contre le pincement des doigts

La protection pour les portes contre le pincement des doigts est primordiale dans les environnements où les enfants grandissent et jouent. Dans différents pays, les protections contre le pincement des doigts est déjà obligatoire dans les écoles, les jardins d’enfants, les garderies et les crèches.

 

Anti Pince Doigt
Finger Alert Extreme

Profil extrêmement large (ouverture de plus de 180 °)

Convient à toutes les portes

Testé pour résister à 250 000 cycles d'ouverture et de fermeture

Plus d'informations

Anti Pince Doigt
Finger Alert Professional

Solution professionnelle pour les écoles et les jardins d'enfants

Certifié SKG-IKOB® (EN16654 et NEN8654)

Testés pour 1.000.000 ouvertures et fermetures de portes

Plus d'informations

Anti Pince Doigt
Finger Alert 110°

Anti pince doigt Certificat SKG® (EN16654 & NEN8654)

Testé pour résister à 250 000 cycles d'ouverture et de fermeture

Joint anti pince doigt école maternelle

Plus d'informations

Anti Pince Doigt
Finger Alert Door Blocker

Empêche les claquements de porte

Facile à installer avec 3M tape

Design ludique

Plus d'informations

Anti Pince Doigt
Finger Alert Door Stopper

Bloque temporairement les portes

Facile à installer

Design ludique

Plus d'informations

Trois types d’antis-pince doigts

Arte Viva est le spécialiste dans le domaine des bandes pour les portes afin d’éviter le pincement des doigts. Nos antis-pince doigt sont vendus dans plus de 65 pays dans le monde. Il existe différents types de protection contre le pincement. L’anti-pince doigts qui vous convient le mieux dépend de ce que vous recherchez. Finger Alert 110˚ convient pour les portes qui ont un angle d’ouverture allant jusqu’à 110˚ et Finger Alert Professional pour les portes qui ont un angle d’ouverture allant jusqu’à 180˚. Le Finger Alert Extreme convient pour les portes qui peuvent être ouvertes a plus de 180˚, qui ont une épaisseur de plus de 7 cm et qui ont différentes charnières, comme les portes en plastique ou en aluminium.

Nos antis-pince doigt conviennent pour une utilisation privée comme professionnelle. Ils sont très utiles pour la protection contre les pincements des doigts dans les garderies, les crèches, les écoles, les établissements de soins et autres endroits où les enfants peuvent être.

En plus des protections de porte pour le côté des charnières, Arte Viva propose une protection pour le côté de la poignée. Nous proposons 3 cales porte différentes, le Finger Alert Door Blocker, le Finger Alert Door Stopper et le Finger Alert Door Slam Stopper.

Qu’est-ce qu’un anti-pince doigt ?

Un anti-pince doigt empêche les doigts de se coincer entre la porte et son encadrement. Cela nous est tous déjà arrive, un doigt coincé, une douleur déplaisante et surtout quand on est enfant. Les accidents existent même dans les petits coins. Une porte qui claque peut sembler inoffensive à première vue, cependant un doigt qui se coince provoque une forte douleur. Chaque année de nombreux rapports dans les hôpitaux sont dus aux doigts qui ont été coincés. Dans beaucoup de cas, les antis-pinces doigt du côté des charnières ou du côté de la poignée de la porte ont pu empêcher des accidents.

Pourquoi installer un anti-pince doigt est-il recommandé ?

Les antis-pince doigt Finger Alert sont conçus pour empêcher le coincement des doigts dans les portes. Il y a un anti-pince doigt qui convient pour chaque porte, même pour les portes automatiques. L’ouverture entre la porte et son encadrement est très inoffensive quand la porte est ouverte. Dès que la porte est fermée, l’ouverture est plus petite. La force de la fermeture de la porte engendre une pression qui peut entrainer de graves conséquences. Il vaut mieux prévenir que guérir. Les bandes Finger Alert sont complètement fermées, il est alors impossible de se coincer les doigts dans la porte.

Quels environnements conviennent le mieux pour les antis-pince doigt Finger Alert ?

Les antis-pince doigt Finger Alert sont devenus indispensables dans les environnements où les enfants grandissent et jouent. Les crèches, les jardins d’enfants et les écoles sont les endroits où les antis-pince doigt sont les plus communs. Ces endroits doivent être les plus sécurises possible pour les enfants. Les bandes anti-pince doigt sont indispensables et souvent obligatoires dans les garderies, les jardins d’enfants et les écoles. Il est de moins en moins rare de voir des bandes anti-pince doigt aux portes des restaurants, dans les maisons de retraite, les hôpitaux et autres établissements publics. Les produits Arte Viva sont également disponibles pour les particuliers par l’intermédiaire de nos partenaires. Pour sécuriser les portes de la maison et empêcher le coincement des doigts.

Les portes doivent-elles toutes être équipées d’un anti-pince doigt ?

Toutes les portes ne doivent pas nécessairement être équipées d’un anti-pince doigt, cependant il faut être sûr que toutes les portes qui sont accessibles aux enfants sont protégées.

Comment installer un anti-pince doigt de chez Arte Viva ?

Les anti-pince-doigts de chez Arte Viva sont très simples à installer. Nous proposons plusieurs vidéos qui vous expliquent comment les produits doivent être installés.

Quel anti-pince doigt devrais-je choisir ?

Arte Viva a plusieurs bandes anti-pincement pour différents types de porte. Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos différentes bandes de porte en cliquant sur les produits qui sont en haut de la page.

Nous contacter

Nous serions ravis de vous aider a trouver le produit qui vous convient. Contactez-nous pour plus d’informations ou pour demander une offre.

Demander un devis Contact

Arte Viva | Anti-pince doigt | Anti-pince doigt pour école | Protection coin de mur | Protection coin de mur pour enfants | Protection pour coin de table | Protections de fenêtres pour enfants | Portemanteau enfant | Matelas de sol et mur | Protection pour poteau et mur | Miroirs Antichoc | Arteviva.com